Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son épisode en rediffusion de la série américaine "Person of Interest", avec Jim Caviezel. Diffusé juste avant la rencontre Brésil-Allemagne (suivie par 10,6 millions de Français et 50,7% du public), l'épisode a réuni 5 millions de téléspectateurs entre 20h55 et 21h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 suit avec un numéro en rediffusion du magazine "Secrets d'histoire", présenté par Stéphane Bern. Consacré à l'impératrice Sissi, celui-ci a intéressé 3 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public.
M6 est troisième avec le final de la saison 1 inédite en clair de la série américaine "Scandal", portée par Kerry Washington. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion du premier épisode de la saison 1 - ont rassemblé 2 millions de "gladiateurs" en moyenne. La part de marché s'élève à 9% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, et face à une concurrence exceptionnelle et difficile, "Scandal" perd 500.000 téléspectateurs et 3,2 points de PDA.
TMC arrive au pied du podium avec son magazine "90' Enquêtes", présenté par Carole Rousseau. Consacré aux aliments de l'été, ce numéro a intéressé 1,3 million de téléspectateurs (5,6% de PDA). France 3 suit, à un très faible niveau, avec la série française en rediffusion "Enquêtes réservées", avec Jérôme Anger. Les trois épisodes de la soirée ont séduit en moyenne 1,1 million de fidèles, soit 4,9% du public de quatre ans et plus. Enfin, D8 a également dépassé le million avec le téléfilm en rediffusion "Mon voisin du dessus", avec Michèle Laroque (4,4% de PDA).
> 10,6 millions de téléspectateurs devant la déroute du Brésil face à l'Allemagne