Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 inédite de la série américaine "Person of Interest". Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont attiré en moyenne 5,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 20,7% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, la série avec Jim Caviezel perd 500.000 fidèles.
France 3 est deuxième avec un nouveau prime time de "Plus belle la vie", regroupant les cinq épisodes inédits de la semaine, déprogrammés en raison des Jeux olympiques. Celui-ci a convaincu 4,8 millions de fidèles, soit 18,2% du public. La série française est stable par rapport au premier prime time, la semaine dernière. France 2 suit avec un numéro en rediffusion de son magazine "Secrets d'histoire", présenté par Stéphane Bern. Consacré à François Ier, celui-ci a séduit 3,5 millions de curieux, soit 13% du public de quatre ans et plus.
M6 entamait hier la saga "Indiana Jones". Le premier volet, "Les aventuriers de l'Arche perdue", réalisé par Steven Spielberg et emmené par Harrison Ford, a attiré 3 millions de cinéphiles. Les parts de marché s'élèvent à 11,9% sur les individus de quatre ans et plus. La soirée Champions League de Canal+ a également bien fonctionné. 1,62 millions de footeux ont suivi la victoire (4-0) du PSG sur le Bayer Leverkusen, soit 27,1% des abonnés de la chaîne cryptée. Du côté des autres chaînes, NT1 est leader avec la comédie française inédite "Case départ", de et avec Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, qui a séduit 898.000 téléspectateurs (3,4% de PDA). A noter que HD1 est à nouveau devant D8, Arte et D17 avec le film "Odette Toulemonde" et ses 418.000 curieux (1,6% de PDA).