Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 inédite de sa série américaine "Person of Interest", portée par Jim Caviezel. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont réuni 6 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 24,1% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, les deux inédits de "Person of Interest" gagnent 16.000 curieux et 0,8 point de PDA.
France 2 est troisième avec la suite de son documentaire historique inédit "Jusqu'au dernier : la destruction des juifs d'Europe", proposé en huit parties. Les troisième et quatrième volets de cette saga documentaire, proposés entre 20h50 et 22h35 et qui étaient suivis de deux autres, ont intéressé 3 millions de personnes, soit 11,9% du public. Les deux premières parties, diffusées lundi entre 22h20 et 0h10, avaient elles été suivies par 1,1 million de personnes (8,1% de PDA).
France 3 suit avec le final de la saison 13 de sa série française "Famille d'accueil", emmenée par Virginie Lemoine. Les deux épisodes inédits - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont réuni 3,4 millions d'habitués, soit 13,4% du public de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Famille d'accueil" gagne près de 630.000 téléspectateurs et 2,7 points de PDA.
M6 est au pied du podium avec la finale de la saison 9 de son talent show "La France a un incroyable talent", animé par Alex Goude et Louise Ekland et produit par FremantleMedia France. La victoire du Bagad de Vannes a été suivie par 2,5 millions de fidèles. La part de marché atteint 10,5% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" gagne 300.000 curieux et 0,8 point de PDA. Il s'agit malgré tout de la plus mauvaise audience pour une finale d'"Incroyable Talent" en France.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire en rediffusion "Complémentaires santé : inégalités assurées", suivi par 1,1 million de personnes (4,3% de PDA).