Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de sa série américaine "Person of Interest", emmenée par Jim Caviezel. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont attiré 5,9 millions d'habitués en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,3% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, les deux inédits perdent 128.000 curieux et 0,3 point de PDA.
France 2 suit avec la retransmission en direct du théâtre de la Madeleine à Paris de la pièce "Deux hommes tout nus". Ce vaudeville moderne emmené par François Berléand et Isabelle Gélinas a séduit 3,8 millions de téléspectateurs, soit 15% du public de quatre ans et plus.
France 3 est troisième avec la suite de la saison 13 de sa série française "Famille d'accueil", portée par Virginie Lemoine. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 2,8 millions de fidèles en moyenne, soit 10,7% du public de quatre ans et plus. Sur une semaine, les deux inédits perdent 320.000 habitués et 1,4 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec la deuxième demi-finale en direct de la saison 9 de son talent show "La France a un incroyable talent", animé par Alex Goude et Louise Ekland et produit par FremantleMedia France. La qualification d'Erza, Svyatoslav, Stevie Starr, Arthur Cadre et Cascade a été suivie par 2,2 millions de fidèles. La part de marché s'élève à 9,7% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd encore 356.000 curieux et 0,8 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le long métrage américain en rediffusion "Pearl Harbor". Ce film de Michael Bay avec Ben Affleck, Josh Hartnett et Kate Beckinsale a attiré 1,3 million de téléspectateurs (6% de PDA). France 5 suit avec le documentaire inédit "Pollution des sols : le scandale caché", qui a intéressé 1,1 million de personnes (4,1% de PDA).