Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française "Prête-moi ta main" d'Eric Lartigau avec Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg et Bernadette Lafont. Ce film a attiré près de 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 19% sur les quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'était la troisième fois que ce film sorti en 2006 était diffusé un dimanche soir sur TF1.
France 2 suit avec "Le crime est notre affaire" de Pascal Thomas avec Catherine Frot et André Dussollier. La deuxième diffusion de cette comédie policière a séduit près de 3,8 millions de personnes jusqu'à 22h30. Les parts de marché s'élèvent à 15% sur les individus de quatre ans et plus et 9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 est troisième avec son magazine "Capital". Présenté par Thomas Sotto et consacré aux professions intouchables, ce numéro a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs (12% du public et 16% des ménagères de moins de 50 ans) jusqu'à 23h00.
Canal+ réalise un très bon score avec la rencontre choc de la journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain. La victoire du PSG au Vélodrome (1-2) a rassemblé 2,6 millions d'amateurs du ballon rond, soit 11% de parts de marché. La chaîne cryptée a donc devancé France 3, cinquième, avec un nouvel épisode de la série policière suédoise "Les enquêtes d'Erica". Celui-ci a convaincu 2,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h20, soit 9% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 a largement devancé ses concurrente avec le documentaire "Quand le cuir en veut à notre peau". Celui-ci a réuni 900.000 téléspectateurs, soit une part d'audience de 3%.