Les téléspectateurs de France 2 se souviennent d'elle dans la peau de la compagne d'Andréa Martel (Camille Cottin) dans la série "Dix pour cent". Les 9 et 16 mars derniers, la comédienne Ophélia Kolb a été au coeur d'une mini-série inédite intitulée "Ce que Pauline ne vous dit pas". Dans le rôle-titre, elle a prêté ses traits à Pauline, une mère de famille accusée de la mort de son mari avec lequel elle était sur le point de se séparer. Toute la question était de savoir si l'homme était tombé tout seul ou de son échafaudage de fortune ou si Pauline avait décidé de donner un coup de main au destin.
Au fil des quatre épisodes diffusés en première partie de soirée, les téléspectateurs ont suivi sa descente aux enfers, de son arrestation à son procès, en passant par son incarcération. Avec un doute savamment entretenu sur sa potentielle culpabilité. L'intrigue a mis à l'honneur les femmes telles Grace Seri dans la peau de la juge d'instruction Morgane Sabaly ou Sylvie Testud dans celle de la gendarme Marie Hermann. Pierre Arditi complétait le cast en tant que père du mari de Pauline.
Côté audiences, dans un contexte où les Français n'ont pas été nombreux devant le petit écran le mercredi soir, "Ce que Pauline ne vous dit pas" est arrivé en tête en prime time pendant ses deux semaines de diffusion. Les quatre épisodes ont été suivis en moyenne et en audience veille par 2,80 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 13,6% selon Médiamétrie. Une performance en-deçà de la moyenne de France 2 qui a réuni 14,9% du public âgé de 4 ans et plus au mois de février.