Dimanche soir, TF1 s'impose en tête des audiences avec le film américain inédit "Black Widow", réalisé par Cate Shortland. Scarlett Johansson a lutté contre l'organisation criminelle de Dreykov sous les yeux de 3,78 millions de fans de l'univers Marvel, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d'audience est de 23% auprès des individus de quatre ans et plus (4+).
La semaine dernière, "Fast and Furious : Hobbs & Shaw", porté par Dwayne Johnson et Jason Statham, a attiré plus de 2,97 millions de téléspectateurs, soit 17,4% de part d'audience.
France 2 suit avec la comédie policière inédite "Mystère à Saint-Tropez" réalisé par Nicolas Benamou. Benoît Poelvoorde et Christian Clavier ont amusé 3,25 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 17,9% des quatre ans et plus présents devant leurs écrans jusqu'à 22h40.
"Antoinette dans les Cévennes", avec Laure Calamy , avait dominé les audiences dimanche dernier, en rassemblant 5,28 millions de téléspectateurs, soit 27,4% de part d'audience.
France 3 se classe à la troisième place avec la nouvelle série britannique "Comptine mortelle". La double enquête menée par l'éditrice pour comprendre le meurtre d'un de ses romanciers et résoudre la fin du roman aux pages manquantes a réuni 1,29 millions d'amateurs de polars en moyenne devant les deux premiers épisodes de la soirée, qui en comptait trois. La part d'audience est de 7,5% sur l'ensemble du public de 21h30 à 23h.
Dimanche dernier, la fiction policière "Les enquêtes de Morse" a intrigué 1,78 million de fidèles, soit 9,2% des 4 ans et plus.
M6 est au pied du podium avec le magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. Le reportage consacré à la nouvelle attraction du Parc Astérix a été suivi par 1,57 million de fans de sensations fortes, soit 9% des téléspectateurs devant la télévision hier soir.
Le précédent numéro de "Zone interdite" dédié au zoo de Beauval avait attiré 2,09 millions de visiteurs, soit 10,8% de part d'audience.
Du côté des autres chaînes, C8 proposait la rencontre de Top14 "Toulouse - Brive". Le choc des extrêmes entre le premier et le dernier du championnat a réuni 684.000 supporters de rugby. La dernière journée du championnat avant les phases finales a fédéré 4% des téléspectateurs.