Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour accompagner les secondes parties de soirée de France 2. C'était le programme proposé mercredi soir aux téléspectateurs pour la première de "Six à la maison", une nouvelle quotidienne destinée à les accompagner pendant cette période de couvre-feu. Produite par Troisième Oeil Productions, la société de production déjà à l'origine de "C à vous" sur France 5, "Six à la maison" met l'accent sur la culture.
Le nouveau tandem de France 2 recevait pour cette première Bérengère Krief, Thierry Ardisson, François Berléand et Julien Doré. Entre 23h05 et 00h00, cette première a signé un score encourageant pour la chaîne en étant suivie en moyenne par 1,03 million de curieux, soit 9,1% du public et 7,7% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie.
A titre de comparaison, le 16 octobre 2019 dans la même case, pour la rentrée de "Ca ne sortira pas d'ici", le talk-show médical présenté par Michel Cymes avait réuni 958.000 amateurs (8,9% de PDA).