Le débat fédère ! Hier, sur France 5, "C ce soir", présenté par Karim Rissouli, aux côtés de Laure Adler et Camille Diao, a signé sa meilleure performance d'audience et de PDA de la saison. Il s'agit du plus haut en nombre de téléspectateurs depuis le 16 juin et en part de marché depuis le 27 avril. Selon Médiamétrie, ils étaient ainsi 380.000 fidèles jeudi soir à suivre l'échange autour de la guerre en Ukraine et auquel l'ex-président de la République, Français Hollande, a participé. La part d'audience s'est élevée à 3,5% des individus de quatre ans et plus.
Du côté de France 2, la mi-journée est à la fête. Le jeu désormais présenté par Laurence Boccolini, "Tout le monde veut prendre sa place", a atteint sa plus haute part d'audience de la saison, avec 21,0% de l'ensemble du public, pour un total de 1,74 million de joueurs. Cette belle performance a été suivie par le nouveau record de Julian Bugier au "13 Heures" de France 2. Le journal s'est offert sa meilleure PDA depuis septembre 2019, confirmant sa belle forme - et profitant également du conflit entre TF1 et Canal+. Ils ont été 3,07 millions à regarder le JT de la Deux hier, soit 27,8% des téléspectateurs.
A LIRE : Audiences : Le "13 Heures" de Julian Bugier au plus haut depuis septembre 2019 sur France 2
Après des débuts difficiles sur C8, depuis son lancement le 19 septembre dernier, "Chez Jordan", animé par Jordan De Luxe, a signé sa meilleure performance avec 37.000 curieux, pour une part de marché s'élevant à 1,4% de l'ensemble du public.