Une belle performance pour la figure des émissions testimoniales. Hier, en début d'après-midi sur France 2, Faustine Bollaert a signé un record d'audience et de part de marché depuis la rentrée avec sa quotidienne "Ca commence aujourd'hui". Selon Médiamétrie, ils étaient 1,36 million de fidèles à suivre une émission spéciale "célébrités" dans laquelle les invités ont raconté des histoires hors du commun. La part d'audience s'est élevée à 16,9% de l'ensemble du public. Il s'agit du plus haut nombre de téléspectateurs depuis le 14 janvier 2022 et d'un record en PDA depuis le 9 mars 2021 - l'émission avait atteint son plus haut historique avec 17,1% des quatre ans et plus.
Plus tôt dans la journée, sur la Deux, c'est "La maison des maternelles" qui s'est démarquée. L'émission incarnée par Agathe Lecaron s'est offert son record de saison en audience avec 426.000 curieux, soit une part de marché atteignant 13,8% des individus de quatre ans et plus. Le programme a notamment été porté par une bonne performance de "Télématin", présenté par Julia Vignali et Thomas Sotto, proche de son record, regardé par 850.000 lève-tôt, soit 28,1% du public.
Enfin, sur M6, "Incroyables transformations" se distingue. A 17h30, la quotidienne est à son plus haut en nombre de téléspectateurs et en part d'audience depuis son retour à l'antenne le 31 octobre dernier. L'émission a été suivie par 657.000 personnes, soit 5,6% du public devant la télévision.