Du monde devant les jeux de France Télévisions mercredi. Plusieurs rendez-vous ont en effet connu leur plus haut niveau d'audience en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée. C'est le cas sur France 2 pour "Tout le monde a son mot à dire", présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec. Le jeu qui s'amuse avec la langue française a séduit à partir de 18h08 une moyenne de 1,88 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 14,0% selon Médiamétrie.
Un record qui a profité à Nagui et au premier numéro de "N'oubliez pas les paroles", regardé par 2,83 millions de mélomanes (17,5% du public). A noter que le 2e numéro a pour sa part battu son record en part de marché depuis la rentrée.
Sur France 3, le bloc jeux présenté par Cyril Féraud dès 16h20 a lui aussi atteint son record de saison en nombre d'individus. A commencer par "Duels en familles", jeu dans lequel deux familles viennent chaque jour défendre les couleurs de leurs régions. 780.000 individus ont été au rendez-vous, soit une part de marché de 9,3%. Même bonne performance pour "Slam", qui a pour sa part été suivi par 1,32 million de fans et par 13,8% du public âgé de 4 ans et plus.