L'humoriste enchaîne les succès. Hier, à la mi-journée, "Tout le monde veut prendre sa place" signe sa meilleure part d'audience depuis l'arrivée de Jarry à la présentation du jeu sur France 2, le 8 août dernier. Le programme de la Deux a signé une part de marché pointant à 19,6% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Il s'agit de la meilleure performance en PDA depuis le 4 novembre 2022. En nombre de téléspectateurs, ils étaient 1,61 million hier à suivre le jeu de Jarry.
Lundi 28 août, le comique, qui a été recruté pour remplacer Laurence Boccolini, s'était offert son record d'audience depuis son arrivée sur France 2. "Tout le monde veut prendre ma place" avait fédéré 1,68 million de personnes, pour une part de marché s'élevant à 18,9% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Du côté de TF1, ce sont les feuilletons américains du matin qui étaient à la fête. "Amour gloire et beauté" atteint son plus haut sur les deux indicateurs depuis son retour à l'antenne sur TF1, avec 320.000 téléspectateurs, soit 10,1% de l'ensemble des personnes devant leur télévision. A 11h, "Les feux de l'amour" s'offre également son meilleur score d'audience et de PDA depuis son come-back sur la première chaîne, avec 455.000 fidèles, ce qui représente 11.7% de l'ensemble du public.
Au coeur de l'après-midi de la Une, les deux épisodes de "Familles nombreuses" sont en bonne forme et enregistrent leur meilleure part d'audience depuis la rentrée. Le premier a signé une PDA de 10,2% de l'ensemble du public, pour un total de 718.000 téléspectateurs. Le deuxième a quant à lui atteint une part de marché pointant à 13,5% des individus de quatre ans et plus, soit l'équivalent de 1,17 million de curieux.