L'heure est au (premier) bilan pour Jarry. Nouvel animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, l'humoriste a la lourde tâche de succéder à Nagui (2006-2021) et à Laurence Boccolini (2021-2023) à la tête du jeu stratégique des fins de matinée du service public. Pour sa première à la tête du jeu produit par Effervescence Prod, Jarry avait attiré 1,64 million de curieux en moyenne, soit 18,4% de part d'audiences sur l'ensemble du public le samedi 5 août 2023. Un score supérieur à celui de Laurence Boccolini lors de son arrivée à la présentation du programme en août 2021. Il y a deux ans, la présentatrice était parvenue à rassembler 17,6% du public sur France 2 pour 1,71 million de curieux.
Déprogrammé en dernière minute pour cause de tirs au but lors du match Angleterre - Nigéria dans le cadre de la Coupe du monde féminine de football lundi 8 août, Jarry avait pu compter sur la fidélité d'1,36 million de téléspectateurs (15,8%) le lendemain. Pour sa première semaine à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place", l'humoriste a signé sa plus mauvaise performance jeudi. Ce jour-là, seuls 1,26 million de téléspectateurs (16,5% de PDA) s'étaient branchés devant France 2 à 12h.
Au final, en moyenne et en audiences veille, pour sa première semaine à l'animation du divertissement, Jarry a attiré 1,41 million de téléspectateurs pour 17,2% de part d'audience sur l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Des scores en légere progression par rapport aux performances du mois précédent. Tout au long du mois de juillet, "Tout le monde veut prendre sa place" avec Laurence Boccolini a réuni 1,37 million de fidèles en moyenne du lundi au vendredi, soit 17,1% du public.
Samedi, diffusée juste après l'élimination des Bleues lors des quarts de finale de la Coupe du monde de football féminine, "Tout le monde veut prendre sa place" a signé un double record d'audience. En attirant 2,22 millions de téléspectateurs (22,2% de PDA), l'émission a signé sa meilleure performance en nombre de téléspectateurs depuis près de 3 ans (novembre 2020) et s'est rapprochée dangereusement des "12 coups de midi" sur TF1: 2,35 millions (23,7%). Une belle exposition pour les débuts de Jarry donc.