Sur NRJ 12, "les anges n'ont pas de sexe mais ils ont des nichons" disait mercredi, avec beaucoup d'humour, Daphné Roulier. Surtout, ils font beaucoup d'audience malgré un coût de production limité, bien inférieur à la "Star Academy".
Produite par La Grosse équipe, la société de Jérémy Michalak, l'émission en a fait une fois de plus la démonstration hier soir. "Les anges de la télé-réalité 5" a réalisé son record d'audience, attirant en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs selon Médiamétrie et près de 42% des 15-24 ans pour l'épisode inédit de 18h. Les parts d'audience ont atteint près de 9% sur l'ensemble du public et près de 17% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur cette dernière cible, très appréciée des annonceurs, NRJ 12 faisait jeu égal avec M6, tandis que TF1 affichait 21% de parts de marché.
A 20h30, Nabilla, participante des "Anges de la télé-réalité" et auteure d'une séquence culte visionnée plusieurs millions de fois sur le net, était l'invitée de la seconde partie du "Grand journal de Canal+". Les jeunes étaient au rendez-vous pour suivre cette interview visiblement minitieusement préparée puisque "Le grand journal, la suite" affiche 11% de parts de marché sur les 15-24 ans, un score bien au-delà de la moyenne du programme. Au final, le magazine de Michel Denisot affiche plus de 1,8 million de téléspectateurs, soit 7% du public et 8% des ménagères.