Le parcours de Margaux continue de passionner les foules. Alors que la maestro de "N'oubliez pas les paroles" est toujours dans la compétition avec une cagnotte s'élevant désormais à 322.000 euros. Et les téléspectateurs sont au rendez-vous dès 18h35 sur France 2 puisque le premier numéro du jeu musical a battu pour le deuxième jour consécutif son record de saison en part de marché. Ainsi, l'émission a été suivie en moyenne et en audience veille hier soir par 2,82 millions de fidèles, soit 18,5% de l'ensemble du public selon Médiamétrie et 14,4% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans. Le second numéro a également atteint un plus haut de saison en part d'audience auprès des 4+, à 20,9% (16,8% FRDA-50).
Sur TF1, programmé à partir de 18h15, le concours de chambres d'hôtes "Bienvenue chez nous" a poursuivi sa progression. Le rendez-vous produit par Coyote a rassemblé 1,93 million de personnes, pour une part d'audience de 13,5% auprès des individus âgés de 4 ans et plus et une part de marché de 16,3% sur les FRDA-50. Si le programme est largement devancé par "N'oubliez pas les paroles", il n'en demeure pas moins leader sur la cible commerciale.
En seconde partie de soirée, "Balance ton post", le talk-show de C8 animé par Cyril Hanouna a de son côté enregistré son record de saison en part d'audience pour sa deuxième partie. Diffusée entre 23h et 1h10, l'émission a convaincu 475.000 mordus de débats et de prises de bec, soit 6,6% du public (7,4% des FRDA-50, cible sur laquelle C8 était 4e chaîne nationale). A noter que ce jeudi soir "BTP" s'est terminé une demi-heure plus tard que la semaine précédente.