Vague de records. Hier, "Télématin" a égalé sa meilleure performance d'audience depuis le début de la saison sur France 2. De 6h30 à 9h30, la matinale présentée par Thomas Sotto et Julia Vignali a rassemblé en moyenne 944.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, et a atteint une part de marché de 29,9% des individus de quatre ans et plus.
Toujours sur la deuxième chaîne, "Tout le monde a son mot à dire" s'est également démarqué en s'offrant son record d'audience et de PDA de la saison. Le jeu présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec a fédéré en fin d'après-midi 1,96 million de fidèles, soit 15,7% des téléspectateurs présents devant la télévision.
Du côté de France 5, c'est "C ce soir", toujours incarné par Karim Rissouli, qui se paye son record de saison sur les deux principaux indicateurs. L'émission de débats a intéressé à 22h35 en moyenne 423.000 personnes, pour une part d'audience s'élevant à 3,3% de l'ensemble du public. Dans un échange autour du passe vaccinal, l'animateur avait reçu Gaspard Koenig, Coralie Dubost, Romain Goupil, Mathieu Souquière, Yonathan Freund et Mathieu Slama.