Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la 2e saison de "The Voice, la plus belle la voix", un divertissement produit par Shine France. L'émission a réuni 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie jusqu'à 23h15. Les parts de marché ont atteint 41% sur les quatre ans et plus et 54% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit des meilleures performances historiques du programme.
En 2012, la première saison avait séduit une moyenne de 7,8 millions de personnes et 47% des ménagères.
France 3 est deuxième avec un épisode en rediffusion de sa série "Commissaire Magellan" : le téléfilm a réuni 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h10 (13%).
France 2 et M6 sont au coude-à-coude sur la troisième marche du podium. La chaîne publique proposait "Générations en folie", un nouveau divertissement produit et animé par Nagui. L'émission a réuni une moyenne de 2,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, soit 9% du public. La Six diffusait pour sa part la série américaine "The Glades" : les deux épisodes inédits ont réuni en moyenne 2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 9% du public.
Du côté des autres chaînes, notons le succès du magazine "Echappées belles" sur France 5 avec près de 1,1 million de téléspectateurs.