Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences grâce à la série "Dr House". Le retour de la fiction américaine portée par Hugh Laurie a réalisé d'excellentes performances. Les deux épisodes inédits de la septième saison ont rassemblé 8,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 32% du public. Sur la cible privilégiée des annonceurs, les ménagères de moins de cinquante ans, "Dr House" écrase la concurrence en affichant 50% de part d'audience. Le troisième épisode, une rediffusion diffusée dès 22h30, a réuni 5,4 millions de téléspectateurs (30% du public).
Deuxième de la soirée, France 2 lançait mardi soir la première partie de son téléfilm événement "Toussaint l'ouverture". Ce premier volet, baptisé "L'envol de l'aigle" a attiré 3,5 millions de téléspectateurs, soit 13% du public. Derrière, M6 a séduit 3 millions de téléspectateurs en rediffusant "Million Dollar Baby", le film de Clint Eastwood.
Enfin, France 3 a vécu une soirée difficile. Le film "Je crois que je l'aime" n'a réuni que 2,3 millions de téléspectateurs, soit 8% du public.
Du côté des autres chaînes, notons les performances de Canal+ et NT1. La première a réuni 1,3 million d'abonnés grâce à la retransmission de la Ligue des champions tandis que la chaîne de la TNT a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs (5%) avec la diffusion du film "Retour vers le futur".