Samedi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec "Les années bonheur", un divertissement produit et animé par Patrick Sébastien. Le programme a réuni 4 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 20% du public. Ensuite, de 23h20 à 2h20 du matin, "On n'est pas couché" a fédéré en moyenne 1,7 million de téléspectateurs et 25% de PDA.
TF1, deuxième, est faible avec son divertissement "Les Enfants de la télé". Produite par Endemol, animée par Arthur, l'émission a réuni 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h20. Les parts de marché ont atteint 19% sur les quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La Une était ainsi leader sur la cible commerciale.
France 3 est troisième avec "Le clan des Lanzac", avec Fanny Ardant et Muriel Robin. Ce téléfilm inédit a réuni seulement 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20 (14%). M6 n'est pas très loin derrière avec sa série américaine "Hawai 5-0". Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisodes ont réuni une moyenne de 2,9 millions de téléspectateurs, soit 14% du public.
Du côté des autres chaînes, Arte est en tête avec un documentaire sur les Gaulois suivi par 1 million de téléspectateurs et 5% du public.