Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de son divertissement "Stars sous hypnose", animé par Arthur et Messmer et produit par Satisfaction. Cette soirée à laquelle participaient notamment Christophe Beaugrand, Christine Bravo et Sandrine Quétier a attiré 3,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,2% sur les individus de quatre ans et plus et 31,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Stars sous hypnose", diffusé le 21 mai dernier, avait enregistré la plus faible audience du programme avec 3,0 millions de fidèles (15,6% de PDA).
France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son divertissement "Le plus grand cabaret du monde", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. Cette émission à laquelle étaient conviés Michel Leeb, Anny Duperey ou encore Jarry a diverti 3,3 millions de personnes, soit 16,2% du public et 7% des FRDA-50.
Le précédent numéro, hors Saint Sylvestre, avait séduit 2,8 millions de téléspectateurs (14,7% de PDA) le 22 octobre dernier.
France 3 suit avec des rediffusions de sa série française "Le sang de la vigne", emmenée par Pierre Arditi. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a attiré 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,4% du public de quatre ans et plus et 3% des FRDA-50.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 7 de la série américaine "NCIS : Los Angeles", portée par Chris O'Donnell. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont séduit 2,4 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 11,2% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "NCIS : Los Angeles" gagne 37.000 curieux et 0,3 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", produit par Bô Travail. Le voyage de Jérôme Pitorin au Botswana a intéressé 781.000 téléspectateurs, soit 3,5% du public.
Arte est juste derrière avec le documentaire inédit "Antarctica, sur les traces de l'empereur", suivi par 775.000 personnes (3,5% de PDA).