Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 7 de son concours "Danse avec les stars", animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac et produit par BBC Worldwide France et TF1 Prod. Cette deuxième soirée a été suivie par 4,8 millions de fidèles jusqu'à 23h35, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 25,6% sur les individus de quatre ans et plus et 37% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Après son retour en hausse, "Danse avec les stars" perd 721.000 curieux et 3 points de PDA.
France 3 est deuxième avec un nouvel inédit de sa collection "Crime à...". Cet épisode intitulé "Crime à Martigues" et emmené par Florence Pernel a rassemblé 4,2 millions de personnes, soit 19,7% du public de quatre ans et plus et 7% des FRDA-50. Il s'agit du record de la collection en parts de marché.
France 2 suit avec un nouveau numéro de son divertissement "Le plus grand cabaret du monde", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. L'émission à laquelle participaient Pascal Obispo, Fauve Hautot ou encore Elie Semoun a attiré 2,8 millions de téléspectateurs, soit 14,7% du public et 8% des FRDA-50.
Le précédent numéro, diffusé le 24 septembre dernier, avait rassemblé 3,1 millions de personnes (16,6% de PDA).
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine "NCIS : Nouvelle-Orléans", portée par Scott Bakula. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont attiré 1,8 million d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 8,6% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "NCIS : Nouvelle-Orléans" perd 270.000 curieux et un point de PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", produit par Bô Travail. Le voyage de Jérôme Pitorin à Marseille a été suivi par 833.000 téléspectateurs, soit 3,9% du public.
Sur TMC, le lancement de la saison 1 de la série américaine "Marvel : Agent Carter", avec Hayley Atwell, a rassemblé 456.000 curieux (2,2% de PDA) en moyenne sur les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre.