King et son équipe reviennent. Ce soir, à 20h55, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 2 de la série américaine "NCIS : Nouvelle-Orléans", dont elle proposera les trois premiers inédits. Les téléspectateurs retrouveront évidemment l'équipe de la saison, composée notamment de Scott Bakula, Lucas Black, Zoe McLellan et Rob Kerkovich. Shalita Grant et Daryl Mitchell prennent eux plus d'importance et intègrent le cast principal de cette saison 2 de "NCIS : Nouvelle-Orléans".
Programmée le vendredi en prime time au printemps 2015, la saison 1 a enregistré des performances globalement décevantes. La série a ainsi réuni en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs chaque semaine pour ses 23 épisodes inédits diffusés. La part d'audience s'élèvait à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus. Après un bon lancement en avril avec un premier épisode regardé par 3,5 millions de téléspectateurs (14,1% de PDA), "NCIS : Nouvelle-Orléans" a dévissé au fil des semaines avant un rebond lors du final.
Outre-Atlantique, la saison 2 de la série a connu un bilan en baisse mais toujours à un très haut niveau. En moyenne, la série a rassemblé 14,8 millions d'Américains à J+7, soit le 6e plus gros succès des grands networks cette saison. Toutefois, ce score est en baisse par rapport à la saison 1, accusant une perte de 2,6 millions de fidèles en un an. La saison 3 débarquera elle le 20 septembre, marquée par le départ de Zoe McLellan et l'arrivée de Vanessa Ferlito.