Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage en rediffusion "Taxi 2" réalisé par Gérard Krawczyk. Cette comédie française écrite par Luc Besson avec Frédéric Diefenthal, Samy Naceri et Marion Cotillard a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 19,6% sur les individus de quatre ans et plus et 26,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine économique dominical "Capital", désormais présenté par François-Xavier Ménage. Les différents reportages sur les produits locaux et les parcs d'attractions ont intéressé 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 13,9% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 suit avec le long métrage inédit en clair "R.I.F. (Recherches dans l'intérêt des familles)". Ce film policier de Franck Mancuso avec Yvan Attal et Pascal Elbé a attiré plus de 2,5 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h20, soit 12,2% du public. France 3 est au pied du podium avec le lancement de la série italienne inédite "Montalbano, les premières enquêtes". Le premier épisode de la première saison a réuni en moyenne 2,1 millions de curieux jusqu'à 22h40, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.
Deux autres chaînes sont au-dessus du million. Sur Arte, le film "Un jour sans fin" du regretté Harold Ramis avec Bill Murray et Andie MacDowell a très bien fonctionné, attirant 1,5 million de cinéphiles, soit 7,1% de PDA. Il s'agit de la meilleure audience cinéma de la chaîne franco-allemande depuis le début de l'année 2014. Sur D8, le film "Le boulanger de Valorgue" d'Henri Verneuil avec Fernandel a attiré 1,1 million de téléspectateurs (5,5% de PDA). Les soirées cinéma ont globalement marché hier soir comme le démontrent les scores honorables de France 4, W9, Gulli et 6ter.