Mercredi soir, M6 et TF1 étaient au coude-à-coude en tête des audiences. Sur la Une, la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au Real Madrid (0-2) a réuni 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 19% du public.
Sur M6, le troisième épisode de "La France a un incroyable talent", produit par Fremantle. L'émission progresse et atteint son meilleur niveau, attirant en moyenne 5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 19% sur les quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La chaîne était leader sur cette cible. France 3, aussi, était en forme : son magazine "Des racines et des ailes", suivi par 4,6 millions de téléspectateurs (17%).
France 2 est faible malgré la diffusion du téléfilm inédit "La Mauvaise rencontre", avec Jeanne Moreau et Jean-Hugues Anglade. Le programme a réuni seulement 2,3 millions de téléspectateurs (9%).
Du côté des autres chaînes, TMC et NRJ 12 sont au-dessus du million de téléspectateurs. La première a réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs avec le magazine "Zone paranormale" de Laurence Boccolini, tandis que la seconde en a attiré 1 million avec la série "Commissaire Cordier". Notons la bonne performance de NT1 avec plus de 800.000 personnes pour son téléfilm "Les Frangines (4%). En revanche, Direct 8 et Gulli sont faibles sous les 2% de parts de marché.