Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la Ligue des Champions. La rencontre Bayern de Munich/Olympique de Marseille a attiré 4,6 millions de téléspectateurs, soit 18% du public.
Non loin derrière, M6 a très bien fonctionné avec le film américain inédit "Anges et démons", avec Tom Hanks. Le long métrage a fédéré 4,5 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19% sur les quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est troisième avec la quatrième saison de sa série "Un village français" : les deux épisodes ont attiré une moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs (13%). Fin 2010, la troisième saison avait attiré une moyenne de 3,1 millions de téléspectateurs (11%). Au pied du podium, France 2 est assez faible avec "Histoires en série", le magazine de Béatrice Schonberg. Intitulé "Ceux par qui le scandale est arrivé", ce numéro a réuni 3 millions de téléspectateurs (12%).
Du côté des autres chaînes, soulignons le succès du lancement de "La belle et ses princes presque charmants", suivi par 1,1 million de téléspectateurs sur W9. Les parts de marché ont atteint 5% sur les quatre ans et plus et 8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 4 s'illustre également avec le film d'action américain "Speed 2", suivi par 1,2 million de téléspectateurs. NT1 est également au-dessus du million avec le film "Police Academy 2". TMC est à bon niveau, avec près d'un million de personnes pour son numéro de "90' Enquêtes" consacré sur ces Français qui achètent leur maison. A l'inverse, Arte est faible, avec seulement 1% de PDA.