Dimanche soir, c'est TF1 qui s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce au film français "Ensemble, c'est tout". Portée par Audrey Tautou et Guillaume Canet, cette comédie romantique a réuni en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, pour une part d'audience de 19,4%.
La chaîne était talonnée par M6 avec un nouveau numéro de Capital, les inédits de l'été. Le magazine, présenté pour la première fois hier par Thomas Sotto, a signé un excellent score en réunissant 3,6 millions de curieux pour 18,8% de part d'audience, avec une courbe croissante tout au long de l'émission avec un pic à 4,8 millions de téléspectateurs vers 22h30.
Derrière, France 2 n'a pas à rougir avec de nouvelles rediffusions de "FBI : Portés Disparus", puisque les trois épisodes ont tous les trois attiré environ 2,9 millions de fidèles, pour une part d'audience oscillant entre 14,5% et 15,7%. Sur France 3, "Commissaire Montalbano" ne décolle toujours pas à 1,7 million et 8,5% de part d'audience tandis que, du côté des autres chaînes, c'est France 4 qui s'en sort le mieux avec le western "Il était une fois la Révolution", suivi par près de 900.000 téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, le film américain "Calculs Meurtriers", porté par Sandra Bullock, a réuni 2,1 millions de téléspectateurs et réalisé 21% de part d'audience. Derrière, le magazine "Grandes enquêtes criminelles" sur M6 pointe à 1,5 million et 14,2% tandis que les trois épisodes de la série américaine "Justice" sur France 2 ont été suivis par 1,2 million, 1 million et 800.000 téléspectateurs, pour une part d'audience oscillant entre 9,6 et 15,5%.