Vendredi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée grâce à un nouveau numéro de "Ce soir, tout est permis", le divertissement d'Arthur. L'animateur recevait notamment sur son plateau des comédiens de la série "Nos chers voisins" et a réuni en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h45, soit 21,9% du public.
Deuxième, France 2 proposait deux épisodes de sa série "Les petits meurtres d'Agatha Christie". Le premier d'entre eux, diffusé de 20h50 à 22h20, affiche une moyenne de 3,1 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 15,8% sur l'ensemble du public. Sur France 3, "Thalassa" était au rendez-vous avec un sujet sur la Baie de Somme, région préférée de Jean-Pierre Pernaut. Dès 20h50, l'émission a réuni 2,4 millions de curieux, permettant à la chaîne de prendre la troisième place des audiences de la soirée.
De son côté, après la fin de "Bones" vendredi dernier, M6 pariait sur sa série américaine "Hawaii 5-0" et en proposait un inédit de la saison 4 suivi de trois rediffusions. Les deux premiers épisodes, diffusés jusque 22h40, ont permis à la chaîne de se classer quatrième des audiences de la soirée grâce à une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs, soit 12% de pda. Le premier, seul inédit de la soirée, a quant à lui réuni 2,6 millions de fidèles.
Aucune autre chaîne n'a réussi à atteindre le million de téléspectateurs. La plus proche est D8, qui avait parié sur le téléfilm "Y a pas d'âge pour s'aimer", porté par Charlotte de Turckheim et Bernard Le Coq et suivi par près de 800.000 curieux.