Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec série française "Julie Lescaut", avec Véronique Genest. L'épisode inédit a réuni 5,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 24% sur les quatre ans et plus et 16% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec le spectacle de Jamel. L'émission a fédéré 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 15% sur les quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est troisième avec "Envoyé spécial" : le magazine a réuni 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20 (13%). A noter que le magazine "Complément d'enquête", programmé juste après, a réalisé sa meilleure audience de la saison en fédérant 2,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20 (12%).
France 3 est au pied du podium avec 1,5 million de téléspectateurs et seulement 6% de PDA pour son film français "8 femmes", un long métrage en rediffusion avec Catherine Deneuve, Fanny Ardant, Isabelle Huppert, Emmanuelle Béart et Virginie Ledoyen.
Du côté des autres chaînes, notons la stabilisation de la "Star Academy 9" lors de son troisième prime time : plus de 1 million de téléspectateurs et 6% des ménagères de moins de cinquante ans. La palme revient toutefois à W9 qui a réuni près de 1,2 million de personnes avec son film "6 jours, 7 nuits". Arte et D8 sont également au-dessus du million tandis que NT1 ne démérite pas avec plus de 900.000 téléspectateurs.