Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la rediffusion de "Tais-toi !" de Francis Veber. La comédie française avec Gérard Depardieu et Jean Réno a réuni 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 19,1% sur les quatre ans et plus et 18,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. Le numéro sur les inventeurs de la Foire de Paris a intéressé près de 3,6 millions de téléspectateurs. Les parts de marché s'élèvent à 15,2% sur les individus de quatre ans et plus et 21,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La chaîne est donc leader sur la cible préférée des annonceurs.
France 3 est troisième avec la série britannique "Inspecteur Barnaby", emmenée par Neil Dudgeon. Le premier épisode en rediffusion de la soirée - qui en comptait deux - a rassemblé 3 millions de fidèles, soit 12,3% du public. "Inspecteur Barnaby" gagne 450.000 téléspectateurs et 2,3 points de PDA par rapport à la semaine dernière.
France 2 est au pied du podium avec la rediffusion de "Babel". Ce drame américano-mexicain d'Alejandro González Iñárritu avec Brad Pitt et Cate Blanchett et Gael Garcia Bernal a attiré 2,7 millions de téléspectateurs seulement, soit 11,7% du public de quatre ans et plus.
Sur Canal+, le match entre l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco a été largement suivi. La victoire des Marseillais (2-1) en Ligue 1 a rassemblé 1.492.000 amateurs de football, soit 6,4% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 devance D8 avec son documentaire "Sous le soleil des Calanques" qui a séduit 914.000 personnes, soit 3,7% du public.