Vendredi, TF1 s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce au troisième numéro de "The Voice Kids", au cours duquel Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac assistaient à de nouvelles auditions à l'aveugle de jeunes talents. Jusqu'à 23h20, près de 5,8 millions de téléspectateurs les ont suivies selon Médiamétrie, permettant à la chaîne d'afficher une part d'audience moyenne de 26,0% sur l'ensemble du public. Vendredi dernier, 5,4 millions de fidèles étaient au rendez-vous, soit 25,2% du public.
A partir de 23h25, l'hebdo de "Secret Story", marquée par l'élimination d'Emilie, qui a été sauvée par le public, a été suivie par 1,1 million de fidèles, soit 14,3% du public.
Deuxième, France 2 proposait le téléfilm inédit "J'ai épousé un inconnu", porté par Philippe Bas et Déborah François. Pas moins de 4,7 millions d'amateurs de fiction française ont suivi ce drame, pour une part d'audience de 19,4% sur le public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec la suite de la saison 12 inédite de "NCIS", emmenée par Mark Harmon et Michael Weatherly. Dès 21h, les deux épisodes inédits, qui étaient suivis de quatre rediffusions, ont réuni en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de l'ensemble du public. C'est près de 300.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière, et 0,6 point de PDA gagné.
Comme la semaine dernière, France 3 est au pied du podium avec "Thalassa". Le magazine de la mer présenté par Georges Pernoud et consacré hier au Vanuatu, a intéressé 1,8 million de téléspectateurs, permettant à la chaîne publique d'atteindre 7,9% de part d'audience. La semaine dernière, ils étaient 2,0/8,6.
Du côté des autres chaînes, c'est W9 qui s'en est le mieux sortie avec un nouveau numéro du magazine "Enquête d'action" présenté par Marie-Ange Casalta. Près de 800.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous et le deuxième numéro, proposé dès 22h45, a fait mieux encore avec 856.000 fidèles et 6,0% de PDA.