Notons que ce samedi soir, il y avait moins de personnes devant la télévision, en raison principalement des vacances et du temps doux du printemps. TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 6 de son concours de chant "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Ce septième épisode de la compétition a attiré 6,08 millions de fidèles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part d'audience s'élève à 31,1% sur les individus de quatre ans et plus.
Il y a une semaine, le sixième épisode de "The Voice" 2017 avait attiré 6,3 millions de téléspectateurs, soit 29,6% de l'ensemble du public.
France 3 suit avec son téléfilm inédit "Tensions sur le Cap Corse", porté par Amira Casar et Richard Bohringer. La fiction inédite a attiré 3,54 millions de curieux en moyenne, soit 16,9% du public de quatre ans et plus.
Sur France 2, "Le plus grand cabaret du monde" présenté par Patrick Sébastien et dans lequel étaient invités Isabelle Mergault, Vincent Niclo, Alicia Aylies, Régis Mailhot, Reem Kherici, Max Guazzini et Olivier Minne a réuni 2,28 millions téléspectateurs devant leur écran. La part d'audience s'élève à 11,6% de l'ensemble du public.
Le 25 février dernier, le dernier numéro du show de France 2 avait séduit 2,40 millions de téléspectateurs, soit 11,0% de PDA.
M6 propose la suite de la saison 7 de la série américaine "Hawaii 5-0", portée par Alex O'Loughlin et Scott Caan. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont attiré 2,32 millions de fidèles en moyenne. La part d'audience s'élève à 11,3% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, le lancement de la nouvelle saison a fédéré 2,3 millions de fans (10,4% du public).
Du côté des autres chaînes, France 5 tire son épingle du jeu avec le magazine "Echappées Belles". L'escapade au Guatemala a été suivie par 633.000 curieux (3,0% du public).
Mais c'est TMC qui est leader TNT avec sa série "Columbo", qui rassemblé 688.000 téléspectateurs, soit 3,4% de PDA.