Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 6 de son télé-crochet "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Ce neuvième épisode - le deuxième des battles - a attiré 5,7 millions de fidèles jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 27,6% sur les individus de quatre ans et plus et 40% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "The Voice" regagne 135.000 curieux mais perd 2,4 points de PDA.
France 3 est deuxième avec le téléfilm inédit "Les brumes du souvenir", porté par Gaëlle Bona et David Kammenos. Cet unitaire a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public de quatre ans et plus.
France 2 suit avec le divertissement "50 ans de rires et d'émotion", animé par Michel Drucker et Thomas Thouroude et produit par Satisfaction. Cette soirée à laquelle participaient notamment Michel Cymes, Karine Le Marchand et Jean-Luc Reichmann a réuni 3,0 millions de personnes, soit 14,0% du public.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 7 de la série américaine "Hawaii 5-0", emmenée par Alex O'Loughlin. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont séduit 2,2 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 9,9% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Hawaii 5-0" gagne 72.000 curieux mais perd 0,8 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le documentaire en rediffusion "Bonaparte, la campagne d'Egypte" dont les deux parties ont réuni en moyenne 727.000 téléspectateurs, soit 3,2% du public.
A noter que, sur Gulli, le lancement du jeu d'aventure "Safari Go", animé par Vincent Cerutti et produit par 909 Productions, a réuni 451.000 curieux, soit 2,0% du public.