Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le dixième épisode de la saison 4 de "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Jusqu'à 23h25, la dernière salve de battles du télé-crochet avec Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie a rassemblé 5,8 millions de fidèles, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 28,4% sur les individus de quatre ans et plus et 38% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "The Voice" perd 300.000 curieux et 1,4 point de PDA.
France 2 suit avec "Jean Ferrat, le grand show". Ce divertissement animé par Michel Drucker, cinq ans après la disparition du chanteur de "La Montagne", a séduit 3,5 millions de téléspectateurs, soit 15,7% du public. A partir de 23h10, "On n'est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier a réuni 1,5 million de curieux, soit 23,2% du public.
France 3 est troisième avec un épisode inédit "Commissaire Magellan", porté par Jacques Spiesser et Christophe Malavoy. Cette fiction a réuni 3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 13% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec le lancement de la cinquième saison inédite de sa série américaine "Hawaii 5-0". Jusqu'à 23h25, les trois épisodes ont réuni une moyenne de 2,4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 11,3% sur les quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, qui sont toutes à un faible niveau, France 5 est en tête avec un nouveau numéro du magazine "Echappées belles", produit par Bo Travail !. La virée de Sophie Jovillard en Equateur a intéressé 720.000 téléspectateurs (3,1% de PDA).