Mercredi soir, France 2 s'est largement hissée en tête des audiences avec le lancement de "Dix pour cent", série inédite sur les agents d'acteur conçue par Dominique Besnehard et portée par Grégory Montel, Camille Cottin, Thibault de Montalembert et Liliane Rovère. Jusqu'à 22h50, les deux premiers épisodes, auxquels participaient Cécile de France, Line Renaud et Françoise Fabian, ont captivé plus de 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 20,2% sur le public de quatre ans et plus et 17,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
TF1 est deuxième avec la suite de la saison 2 inédite de la série américaine "Blacklist", portée par Megan Boone et James Spader. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 3,6 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h45. La part de marché atteint 15,2% sur les individus de quatre ans et plus. La série est en hausse par rapport à la semaine dernière.
France 3 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. La descente du Tarn a entraîné près de 3,5 millions de Français en moyenne jusqu'à 22h55, soit 14,7% du public.
M6 est au pied du podium avec le lancement de la quatrième saison du "Meilleur pâtissier". Ce concours culinaire, produit par Kitchen Factory et BBC Worldwide France, et animé par Faustine Bollaert, a séduit près de 2,5 millions de téléspectateurs. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 12,2%. La chaîne était leader sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 23% de la cible. L'émission est en très légère baisse sur un an. En octobre 2014, le lancement de la troisième saison avait fait un tout petit peu mieux, réunissant plus de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12,3% du public.
Les autres chaînes sont à un très faible niveau. Seule France 4 s'est démarquée avec le film "Opération tonnerre" avec Sean Connery qui a réuni 890.000 fans de James Bond (3,8% du public).