Dimanche soir, la chaîne américaine Showtime diffusait les derniers épisodes des saisons en cours de ses deux dramas : la nouveauté "Masters of Sex" et "Homeland", qui en est déjà à sa troisième année d'antenne. La première a connu un joli succès avec 1,2 million de curieux, égalant le record de la saison. Avec la rediffusion au cours de la soirée, le final de la saison de série déjà renouvelée pour l'année prochaine affiche 1,5 million de fidèles.
De son côté, "Homeland" terminait une saison 3, aux critiques très mitigées et au final qui a divisé le public. Pourtant, ce douzième et ultime épisode a été très suivi. 2,4 millions d'Américains étaient au rendez-vous pour suivre les aventures de Carrie (Claire Danes), Brody (Damian Lewis) et Saul (Mandy Patinkin). En incluant les rediffusions de la soirée, les audiences grimpent à 2,9 millions de fidèles.
Le final de la saison 3 de "Homeland" a ainsi réalisé la meilleure audience historique de la série, et gagné 300.000 curieux sur une semaine. En moyenne, la saison 3 a également été un grand succès et la saison la plus vue de "Homeland" avec 2 millions de fidèles sur les 12 épisodes, en progression de 100.000 fidèles par rapport à la saison 2 et de 700.000 personnes par rapport à la saison 1. La série a par ailleurs déjà été renouvelée pour une saison 4.