12.000 euros ? 15.000 euros ? Depuis plusieurs semaines, le prix des lunettes d'Audrey Pulvar fait les choux gras de la presse. Et jusqu'à présent, la chroniqueuse du "Grand 8" de Laurence Ferrari sur D8 avait refusé d'en révéler le prix. Invitée de "A nous deux" sur France Ô le 19 janvier prochain, Audrey Pulvar s'est confiée à Marijosé Alie sur de nombreux sujets, et notamment le prix de ses lunettes.
"C'est pas 35.000 ou 45.000 euros ?" a d'abord plaisanté Audrey Pulvar avant de confier "Mariejosé, vraiment parce que c'est vous, je vais vous dire ce que je n'ai encore dit à personne. Le vrai prix de mes lunettes, c'est 3.300 euros dont 500 euros de verres". "Ce n'est pas 12.000, ce n'est pas 15.000..." a tenu à rectifier Audrey Pulvar, victime de nombreuses attaques suite à des articles de Technikart et du Canard Enchaîné.
"Quand je les ai achetées, déjà, une paire de lunettes à 3.000 euros, je me disais : 'Je me fais un superbe cadeau'. Et je n'ai pas l'intention de les déposer ni de les changer parce que, pour moi, si j'ai mis 3.000 euros dedans, c'est pour que ça dure" a-t-elle indiqué avant de répondre à ses détracteurs. "Quand je vois les sommes qui ont été annoncées, qu'en Une du Canard Enchaîné qui est censé être un bon journal, il est indiqué que mes lunettes coûtaient 15.000 euros, je me pose vraiment des questions sur ces gens qui, eux, me donnaient des leçons de journaliste" a lâché Audrey Pulvar.