Après Lara Fabian en décembre dernier, plusieurs chanteurs francophones sont venus faire une visite hier sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles". Pour le 2.000e numéro de son jeu qui est diffusé chaque soir sur France 2 en access prime-time, Nagui a ouvert son répertoire téléphonique pour organiser plusieurs grosses surprises au maëstro Gauthier et son challenger du jour, Laetitia.
AinsiBénabar, Axelle Red, Alain Chamfort et Pascal Obispo sont arrivés successivement sur le plateau pour chanter en duo un de leurs tubes avec les candidats de l'émission. Si l'arrivée de Pascal Obispo a beaucoup ému le public et Laetitia, l'entrée d'Axelle Red a permis aux musiciens du groupe d'enfiler leurs traditionnelles perruques aussi oranges que la tignasse de l'interprète de "Sensualité".
Après s'être excusé auprès d'Axelle Red pour cette blague potache rituelle, Nagui a fini par mettre à son tour la perruque avant d'accueillir un sosie masculin de Dalida, venu se produire sur "Il venait d'avoir 18 ans". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.