L'ampleur de l'émotion générée et le nombre d'hommages depuis l'annonce de la mort de Robin Williams indiquent à quel point le comédien a marqué le public, aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier. Les chaînes françaises n'ont pas tardé à annoncer des déprogrammations et de nombreuses personnalités ont fait part de leur émotion et de leur choc.
Alors qu'il touchera encore à n'en pas douter des générations via le petit écran, Robin Williams aura aussi l'occasion de faire rire les spectateurs dans les mois à venir. L'acteur sera en effet l'une des stars de la comédie "Merry Friggin' Christmas", attendue en novembre aux Etats-Unis, puis investira les salles obscures le 19 décembre dans le troisième volet de la franchise "La Nuit au musée", baptisé "Le Secret des pharaons".
Dans cette suite des aventures de Larry Daley, gardien de musée campé par Ben Stiller, Robin Williams incarne à nouveau Theodore Roosevelt, et se retrouve à Londres, où se déroule l'action du film. Le long métrage est l'un des plus attendus de cette fin d'année, étant donné le succès impressionnant des deux premiers volets : "La Nuit au Musée" a généré 575 millions de dollars en 2009 et sa suite n'a pas démérité à 413 millions. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce, mise en ligne il y a quelques jours.