Marvel s'apprête à frapper fort. Deux ans après "Avengers" et son milliard et demi de dollars de recettes à travers le monde - pour un budget de 220 millions de dollars hors importants frais de promotion -, le studio prépare la sortie, le 13 août prochain dans l'Hexagone, des "Gardiens de la Galaxie". Hier soir, outre-Atlantique, dans le "Tonight Show", Jimmy Fallon a présenté la première bande-annonce du film, que puremedias.com vous propose de découvrir.
Pour ces "Gardiens de la Galaxie", Marvel a confié la réalisation à James Gunn, à qui l'on doit déjà le film d'horreur "Horribilis" (12,8 millions de dollars de recettes à travers le monde en 2006) et la comédie d'action "Super" (328.000 dollars de recettes mondiales). Dans le film, les spectateurs retrouveront Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Batista, Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, Benicio del Toro, John C. Reilly, Glenn Close et... Bradley Cooper, qui double le raton laveur.
Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être...