"Mother & Child"© Haut et Court
La suite après la publicité
[media id=3621608 format=diapo][/media]
Alors qu'en 2008 Rodrigo Garcia nous livrait Les Passagers, un film déroutant sur des passagers rescapés d'un crash aérien disparaissaient à tour de rôle, le réalisateur colombien revient avec Mother & Child, un long métrage tout en émotion.Dans ce film, Rodrigo Garcia livre le portrait de trois femmes qui ne se connaissent pas mais sont liées autour d'un seul thème : la maternité. Si la volonté de devenir mère est un vrai cassement de tête pour l'une, celle de comprendre pourquoi on l'a abandonnée à la naissance est un également un problème quotidien pour l'autre.
Avec un cast de choix, Rodrigo Garcia dresse un portrait émouvant et vrai de trois femmes incarnées par Naomi Watts, Kerry Washington et Annette Bening. Côté masculin, on retrouve Samuel L. Jackson dans le rôle du responsable d'un cabinet d'avocat qui aura une aventure avec Naomi Watts, qu'il vient d'embaucher.
Synopsis : Quand elle se retrouve enceinte à l'âge de quatorze ans, Karen n'a pas d'autre choix que d'abandonner cet enfant. Les années ont passé et aujourd'hui, cet enfant a trente-cinq. Elizabeth est devenue avocate et n'a jamais tenté de retrouver sa vraie mère. Mais le jour où elle tombe enceinte, ses certitudes tombent à l'eau et elle éprouve le besoin de retrouver cette mère pour comprendre pourquoi elle l'a abandonnée. De son côté, Lucy va bientôt adopter un enfant... trois femmes qui ne se connaissent pas mais qui finiront par se retrouver dans des circonstances inatendues.
En attendant la sortie en salles de ce film le 17 novembre prochain, Ozap vous propose de regarder la bande-annonce (VOST) :
[media id=336506 format=450x0][/media]