Comme chaque année, le Super Bowl sera l'événement télé le plus suivi aux Etats-Unis. Plus de 110 millions d'Américains sont attendus devant leur petit écran et les nombreuses coupures publicitaires permettront d'atteindre un public particulièrement étendu. Du coup, les espaces se sont négociés à prix d'or dès l'an dernier, et les annonceurs n'ont pas eu peur de débourser jusqu'à 4 millions de dollars pour 30 secondes d'antenne lors de cette finale du championnat de football américain.
Parmi les annonceurs, pas uniquement des marques : les studios de cinéma sont en effet nombreux à profiter de l'événement pour dévoiler les bandes-annonces de leurs plus gros films de l'année. Parmi eux, Sony Pictures, qui diffusera dimanche soir la bande-annonce de "The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros", dans lequel Andrew Garfield enfile pour la deuxième fois le costume de l'homme-araignée.
Pour mettre l'eau à la bouche des fans du super-héros, Sony a décidé de teaser... sa nouvelle bande-annonce ! Résultat, le studio a mis en ligne un extrait d'une trentaine de secondes de ce trailer, dont l'intégralité sera dévoilée dimanche. On y découvre Jamie Foxx, qui campe le méchant Electro, et qui va faire passer un sale quart d'heure à son adversaire. "Tu voulais être le héros. Maintenant, tu vas devoir en payer le prix", lance le vilain Electro. puremedias.com vous propose de découvrir ce teaser. Le film, lui, est attendu dans les salles françaises le 30 avril.