Hugh Jackman enfile à nouveau ses griffes. Le 24 juillet prochain en France sortira dans les salles obscures "Wolverine : le combat de l'immortel". Ce blockbuster n'est autre que la suite de "X-Men Origins : Wolverine", sorti en 2009, et qui avait totalisé 373,1 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 150 millions de dollars. Pour cette suite, le budget est sensiblement inférieur (80 millions de dollars) mais au vu de la première bande-annonce, l'action reste au rendez-vous.
"Wolverine : le combat de l'immortel" est réalisé par James Mangold ("Une vie volée", "Night and Day"), qui a remplacé au pied levé Darren Aronofsky. Le long métrage est porté par Hugh Jackman, Brian Tee, Will Yun Lee, Rila Fukushima, Hiroyuki Sanada et James Fraser. Un temps pressentie, Jessica Biel ne fera pas partie de l'aventure.
Synopsis : Logan, l'éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l'acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.