La course au plus mauvais film de l'histoire compte un nouveau concurrent. Après le triomphe du nanar "Sharknado", dans lequel une tornade de requins s'abattait sur Los Angeles, voilà que la mode des zombies a donné des idées (très) farfelues aux producteurs de films à succès comme "American Pie", "Les Miller, famille en herbe" ou encore "The Ring". Alors que "The Walking Dead" continue à afficher des audiences phénoménales, ils ont décidé de suivre des morts-vivants un peu particuliers... puisqu'il s'agit de castors !
En gros, tout est dans le titre, "Zombeavers", contraction entre "zombie" et "beavers", qui signifie castors en anglais. Evidemment, l'horreur se noue autour d'un groupe de jeunes gens au physique avantageux, qui décident de passer un petit week-end tranquille à la campagne, loin de tout. Et évidemment, ils arrivent dans un endroit très calme où sévissent d'affreux rongeurs que rien ni personne ne peut tuer - et dont les dents sont assez affutées pour couper le pied d'un pauvre nageur.
Suit, d'après la bande-annonce, l'invasion d'une maison par le sol, des coups de battes de baseball sans effet et, summum de l'horreur, l'intrusion d'un castor zombie dans le corps de l'une des charmantes demoiselles qui voulait seulement se reposer. Pour l'heure, aucune date de sortie au cinéma ou en DVD, ou de diffusion en télé n'a été annoncée. Certains soupçonnent qu'il ne s'agisse que d'un canular et pas d'un vrai film. Au vu de la bande-annonce, ce serait bien dommage... !