Il va y avoir du sport ! Ce samedi, à partir de 13h50, la chaîne L'Equipe s'embarque pour un marathon de 9h de direct non-stop de sport en direct. Le canal 21 proposera quatre affiches sportives de basket et de handball sur son antenne. La chaîne a confié les clés de cette journée spéciale à son présentateur tout-terrain Messaoud Benterki, qui assurera les plateaux entre chaque rencontre jusqu'à 22h50.
Ce "samedi des émotions", comme l'a baptisé la chaîne L'Equipe, débutera ainsi à 13h50 avec la diffusion du choc de Jeep Elite, opposant Asvel à Monaco, commenté par Frédéric Mazéas et Simon Darnauzan. A 16h05, les téléspectateurs pourront suivre en clair la finale de Coupe de France féminine de handball entre Brest et Nantes, qui sera rythmée par les commentaires de Benoît Cosset et Mariama Signaté.
Les fans de sport auront ensuite l'occasion de voir à 18h20 la finale du championnat de France féminin de basket. Elle opposera Lattes Montpellier au Basket Landes. Ce sera la première finale de l'histoire pour les joueuses landaises. Enfin, pour finir cette journée spéciale, en prime time, à 20h50, la chaîne retransmettra la finale de Coupe de France de handball entre Montpellier et le Paris Saint-Germain. Ce choc sera commenté par Benoît Cosset et Grégory Anquetil.