Du mercredi 16 au mardi 22 novembre, "Intouchables" s'est hissé en tête du box-office français pour la troisième semaine consécutive. Porté par François Cluzet et Omar Sy, ce film phénomène a encore attiré près de 2,5 millions de téléspectateurs dans une combinaison de 655 salles. Le long métrage cumule près de 7,8 millions d'entrées, se classant deuxième plus grand succès de l'année, derrière "Rien à déclarer" (8,1 millions). Il devrait pointer sur la première marche du podium d'ici la fin de la semaine.
Pour sa première semaine d'exploitation, "Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)" est à un haut niveau en fédérant plus de 2 millions de spectateurs (759 salles). Seul le deuxième volet sorti en novembre 2009 avait fait mieux avec 2,3 millions d'entrées en semaine 1. "Les aventures de Tintin : le secret de la licorne" pointe sur la troisième marche du podium, avec encore 271.000 entrées selon CBO. Réalisé par Steven Spielberg, le film totalise un peu plus de 5 millions d'entrées en un mois.
Le Top 5 est complété par "Mon pire cauchemar" (198.000 entrées) et "Les neiges du Kilimandjaro" (183.000). Le premier, un film français mettant en scène Isabelle Huppert et Benoit Poelvoorde, cumule 576.000 soectateurs en deux semaines tandis que le second est une nouveauté française inspirée du poème de Victor Hugo, "Les pauvres gens".