Les très bons résultats de "Skyfall" en France - et dans le reste du monde - ne font que se vérifier au fil des jours. Après avoir signé le troisième démarrage de l'année, le 23e volet de la saga James Bond avait réussi à réaliser le meilleur lancement de la franchise sur cinq jours d'exploitation. Et sur dix jours, "Skyfall" confirme cette très bonne tendance.
En effet, le film de Sam Mendes porté par Daniel Craig, aidé par le week-end de la Toussaint, a franchi la barre des trois millions d'entrées. Dimanche soir, il a même dépassé les 3,6 millions de spectateurs, surpassant ainsi les 3,2 millions de "Casino Royale" en 2006. "Skyfall" dépassera aujourd'hui "Quantum of Solace" qui avait fini sa course à 3,7 millions de spectateurs en 2009. Notons que "Skyfall" est déjà le sixième film le plus vu de l'année en France, derrière "L'Age de glace 4", "Sur la piste du Marsupilami", "La Vérité si je mens ! 3", "Avengers" et "The Dark Knight Rises".
Le week-end de la Toussaint n'a pas profité qu'à "Skyfall". "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" a également vu ses chiffres remonter et atteindre 2,3 millions d'entrées. Un score toujours bien en-dessous des performances des trois volets précédents...