Moment difficile ce matin pour Philippe Corbé, le joker d'Yves Calvi qui présente la matinale de RTL toute la semaine, pendant les congés du présentateur de "C dans l'air". En effet, les équipes de Fun Radio, la musicale du groupe, ont décidé de venir se faire entendre dans les studios de leur grande soeur. Ils donc perturbé la fin de "Laissez-vous tenter", le magazine culturel qui clôt la matinale de la généraliste.
En ce mardi gras, la radio musicale fêtait le carnaval, en offrant aux auditeurs des billets pour les villes où se déroulent des carnavals comme Rio, Venise, Nice... ou Dunkerque ! Pour l'occasion, Bruno Guillon et son équipe se sont déguisés. Peu après 9h, juste avant de clore l'émission "Bruno dans la radio", ils ont décidé d'aller faire une "guérilla" de l'autre côté du bâtiment.
A la façon de Cyril Hanouna, ils ont ainsi interrompu l'antenne de RTL accompagnés de danseuses brésiliennes, alors qu'Isabelle Morini-Bosc faisait sa chronique ! Une séquence diffusée sur RTL, et pas sur Fun Radio qui diffusait de la musique, que puremedias.com vous propose de découvrir.