Ce lundi 26 août, Fun Radio lançait sa nouvelle émission de l'après-midi, "La Team Fun Radio", diffusée tous les jours de 16h à 20h. Le lendemain, la bande menée par Jean-Baptiste Jammes, dit "JB", a eu la bonne idée de se présenter aux émissions de divertissements concurrentes... En appelant leurs animateurs en direct. Nouvelle recrue, Clément Lanoue a appelé son ancienne collègue d'Europe 2 Sandra Cohen, qui était alors dans les studios d'Europe 2, et a répondu entre deux morceaux. "Dis pas de bêtises, t'es en direct sur Fun Radio", lui a-t-il lancé, avant que l'animatrice ne lui raccroche gentiment au nez pour reprendre l'antenne.
"Tu sais quoi, on va appeler aussi Skyrock, nos potes du rap. En plus M'Rik, c'est un pote", lance alors JB. Un peu confus, l'animateur de la radio concurrente ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe : "Mais il est en direct à cette-heure mon JB", s'exclame-t-il, interloqué. "Et oui et t'es en direct toi aussi sur Fun Radio", lui rétorque son ami. "Alors ça c'est improbable !". Le chef de bande lui présente alors son équipe, composée donc de Clément Lanoue, Justine, Valentin, et Julien Tellouck.
"Du coup M'Rik je te présente Louis, qui est en face sur NRJ", ajoute-t-il, tandis que Louis Daubé, remplaçant de Sébastien Cauet sur la station musicale, se joint à la conversation. "Mais mon pote, qu'est-ce que c'est que ça encore ?", s'amuse-t-il. "On a Louis de NRJ, M'Rik de Skyrock, et la team de Fun Radio tous ensemble en direct", explique JB. "T'as réussi à faire le mashup ultime ! Je vous souhaite une très belle rentrée à tous, parce qu'on est concurrents mais on est potes", confie Louis.
Clément est ensuite parti en personne dans "le couloir d'en face" pour rendre visite à RTL2 dans les studios d'Éric Jean-Jean . "Le fait de nous avoir en face de vous, est-ce que c'est flippant est-ce que vous avez changé la stratégie, ou est-ce qu'on s'en fout complètement ?", le taquine alors "l'incruste" de Fun radio. Puis, c'était au tour de Laurent Ruquier de recevoir un coup de fil de la Team en direct. "Du coup ça fait quoi d'être face à un mastodonte, "la Team Fun Radio", en concurrent ?", lui demande JB. "C'est risqué cette saison, je tremble, faut toujours se méfier de la Ligue 2", rétorque le présentateur des "Grosses Têtes", provoquant l'hilarité en studio.