C'est Vincent Dedienne qui s'est chargé des remerciements. La promesse d'une conclusion plus drôle que celle des autres émissions. Avec son sens de la formule habituelle, l'humoriste, dont la chronique conclut traditionnellement le programme, a donc remercié toutes les équipes du "Supplément". "Vous m'avez dépucelé de la télé. J'en garde un souvenir ému... et un chlamydia tenace. Nous sommes une famille. Une famille qui se touche mais une famille quand même. Merci à tous, j'ai bien aimé", a-t-il lancé après quelques vannes et des applaudissements soutenus.
"C'était la dernière du 'Supplément', a ensuite déclaré Ali Baddou en rendant l'antenne. Un immense merci à vous d'avoir été fidèles, merci aux équipes de Bangumi (...), à tous les reporters et tous ceux que vous ne voyez pas à l'écran. Ils sont nombreux et ils ont plus que ma reconnaissance. Je vous souhaite un très bel été et je vous dit à bientôt. Salut, salut!".
Le magazine dominical lancé en septembre 2012 n'a pas été reconduit par Canal+ après le départ pour TF1 de ses deux producteurs (Yann Barthès et Laurent Bon). Ali Badou, qui avait repris les commandes du magazine à la rentrée dernière, après le passage de Maïtena Biraben au "Grand Journal", quitte la chaîne.
Hier, 449.000 personnes ont regardé cette dernière, soit 3,3% du public. Un score légèrement inférieur à la moyenne du magazine sur l'ensemble de la saison (588.000 téléspectateurs et 3,9%). Cette saison, "Le Supplément" a perdu 322.000 fidèles et 2 points de PDA par rapport à la saison précédente.*
* Moyenne janvier/juin 2016 vs janvier/juin 2015, en audience veille