Plus quelques jours pour visionner le film d'animation. Le mercredi 10 août prochain, Netflix retirera de son catalogue le long-métrage "LEGO Ninjago", réalisé par Charlie Bean, Paul Fisher et Bob Logan. Cette production de la Warner raconte les aventures de Loyd, alias le Ninja Vert, qui doit défendre la ville de Ninjago City. Aidé du maître kung-fu Wu, il doit affronter l'abominable Garmadon qui se révèle être son père.
Sorti en 2017, "LEGO Ninjago" avait signé un box-office international de 123,15 millions de dollars. En France, près de 500.000 spectateurs s'étaient rendus en salles obscures pour visionner ce nouvel opus inspiré du célèbre jeux pour enfants. Le film s'était aussi démarqué aux Etats-Unis avec la présence d'un cast prestigieux pour le doublage : Dave Franco, Jackie Chan, Justin Theroux, Olivia Munn, Michael Pena, Fred Armisen et Kumail Nanjiani.
Par ailleurs, Netflix ôtera également le lundi 8 août prochain le film d'horreur "Annabelle", réalisé par John R. Leonetti ("The Silence"). Interdit au moins de 12 ans, ce film raconte l'histoire d'une vieille poupée hantée qui se met à attaquer un couple aux Etats-Unis après l'attaque d'une secte satanique.